Techniques de blanchiment d'argent-Comment le clan BEN ALI pillait la Tunisie?

Techniques de blanchiment d'argent-Comment le clan BEN ALI pillait la Tunisie?

Author: Abdelmajid Ammar

Format: Hardcover

Pages: 226

ISBN: 9789973999823

Language: French

Publisher: Global Edition

Release Date: January 28, 2021

Description du Livre

L'Ossature de ce travail a été elaborée en 2008 dans le cadre d'un article de quelques pages intitulé à l'époque ; " Le blanchissement d'argent : le point de vue du banquier ". Le papier n'a jamais vu le jour, probablement parce que le sujet traité constituait un " tabou " que le Magazine approché en vue de le publier n'a pas osé défier et a par conséquent décliné la demande en me faisant implicitement comprendre que le sujet traité ne fesait pas partie de ses préoccupations. Jai capté bien entendu le message et je me suis résigné en gardant l'espoir de le publier dans de meilleurs jours. Ceux-ci, nous les vivons aujourd'hui grâce aux jeunes tunisiens, épris de courage inlassable, de dignité et de liberté, qui ont combattu sans répit et durant plusieurs semaines la Dictature pour l'évincer à jamais. Je leur dis Bravo: Par votre courage, vous avez enfin libéré la majeure partie de votre peuple d'une longue frustration longtemps contenue. Je leur demande toutefois de rester vigilants, pour que leur Révolution ne soit pas spoliée par les brigands qu'ils soient; nouveaux, travestis ou "résidus".

Commentaires
Émilie Aucoin
Mes amis sont tellement fous qu’ils ne savent pas comment j’ai tous les ebook de haute qualité qu’ils n’ont pas!
Alphonse Ratté
Je tiens à vous remercier personnellement pour vos livres exceptionnels. C’est vraiment merveilleux.
Andrée Bédard
Je vous recommanderai à mes collègues. Leur miracle de Noël est les livres les plus précieux que nous ayons jamais achetés. Je serais perdu sans ça. Je suis complète ment époustouflé.
Gradasso Martel
Leur Miracle de Noel était le meilleur livre que j’ai jamais acheter. Leur Miracle de Noel a fait exactement ce que tu as dit qu’il faisait.
Blanchefle Morneau
Enfin, je reçois cet ebook, merci pour tous ces miracles de Noël que je peux obtenir maintenant!